Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stage Sierre-Zinal

Publié le par Maude

Je suis rentrée du stage que mon team BCV's Mount Asics a organisé. 4 jouIMAG0094.jpgrs en montagne, avec une trentaine de  passionnés de course à pied.

Le 1er jour a servi "d'échauffement" en allant au sommet du Christ Roi, en dessus de Lens. Puis, pendant 3 jours, nous avons fait le parcours de la course Sierre-Zinal.

1ère étape: Sierre-Chandolin / 2e: Chandolin-Hôtel Weisshorn / 3e: Hôtel Weisshorn-Zinal

 

Après l'effort, nous avions toujours beaucoup de réconfort, en dormant dans de beaux hôtels et en mangeant comme des rois. Pour vous donner une idée, le repas le plus "simple" qui s'intitulait "pic nic sur l'herbe" à Chandolin, était composé de salades diverses, tartare de boeuf, saumon fumé, ainsi que des fraises, de la crème double, du lait condensé et des cakes pour le dessert. Un régal!

 

Durant ce stage, j'ai pu accumuler des kilomètres et du dénivelé mais surtout, j'ai pu partager mon expérience avec tous ces coureurs. Comme chaque année, ce fut une réussite et je pense que chacun d'entre nous est rentré en ayant de belles images plein la tête, le sourire aux lèvres, et l'envie de retourner courir en montagne!

 

Merci à tous, pour ces beaux moments de partage!IMAG0096.jpg

Commenter cet article
V
Partager ces 4 jours avec toi Maude, ça laisse un souvenir inoubliable ! Merci pour ta sympathie et pour le partage de tes expériences. C'était que du bonheur ! A bientôt ;-)
Répondre