Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparation pour cet hiver!

Publié le par Maude

Mes 2 semaines de pause étant terminées, je suis de retour aux affaires. J'ai recommencé par une semaine de "transition", tranquille, afin de recommencer en douceur. Dès la semaine prochaine, j'entame ma préparation pour cet hiver. Je vais refaire de l'endurance avec un peu de course à pied, du vélo, du ski-roues et surtout de la marche avec bâtons (afin de retravailler mes bras! ;-) ). Je mettrai l'accent aussi sur la musculation à raison de 2-3x par semaine (dont 1x en salle).

 

Pour ce qui est des compétitions, ce n'est plus du tout une priorité pour moi, dans cette fin d'année. Cependant, je vais participer ce samedi au KM de Chando, ayant pour but de rendre hommage à mon collègue de Swiss Team, David Salamin, décédé tragiquement cet été. En effet, il est le fondateur de cette course.

Je serai aussi au départ de la Verticalp, le 5 octobre, afin de découvrir un beau parcours et de faire un bon entrainement.

 

Je me réjouis de ces prochaines semaines, qui seront très variées au niveau sport, et donc qui me change de la course à pied. C'est aussi une période tranquille, sans pression, sans compétitions, qui fait du bien psychologiquement.

 

Vive l'automne! ;-)

Commenter cet article