Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Montheysanne puis vacances en famille...

Publié le par Maude

De retour à la maison après 8 jours en Ardèche, dans un gîte, avec ma p'tite famille ainsi que mes parents, frère et soeur. C'était des vacances reposantes, au calme, dans une belle région où nous avons profité de la chaleur, de la piscine, des paysages et des bons petits plats à mon papa.
 
Mais j'ai aussi bien pu m'entrainer en allant tous les matins et en complétant parfois l'après-midi avec des balades ou du renforcement musculaire.... et chaque fois avec mon mari ! Comme avant, lorsque nous n'avions pas encore d'enfant. C'était plaisant de pouvoir à nouveau partager notre sport.
 
Quelques heures avant le départ en vacances, dimanche 24 août, j'ai participé à la Montheysanne. Une course 100% féminine, à Monthey, dont le bénéfice est utilisé pour permettre aux femmes atteintes de cancer du sein, de partager un loisir et de "s'évader" quelques heures.
 
J'ai couru le 10km aux côtés (ou plutôt derrière ;-) ) mon amie Laura Hrebec, qui remporte la course. C'était un rythme soutenu, dont je n'ai pas l'habitude mais  un bon test pour moi. J'ai passé une très belle journée, avec beaucoup d'ambiance, pleins d'animations pour les enfants, le soleil,... c'était top!
 
les résultats: link  
 
le site de la course: link
IMAG0141-copie-1.jpgCela valait la peine de finir 2e... ;-)
 IMAG0161.jpg
                                                   Un soir en Ardèche...
Commenter cet article
G
Je t'admire beaucoup d'avoir eu le courage de courir 10km de route. Ce n'est pas facile surtout avec la chaleur. L'été dernier j'ai été sur vallon pont d'arc pour 3jours, il y avait trop de monde,<br /> du coup, on a recherché une maison à louer sur Sun location juste un peu plus loin. On a choisi un lieu plus calme pour se détendre. Je préfère la ballade car j'appréciais son paysage.
Répondre
P
Au plaisir de vous voir sur le marathon d'Amsterdam mais très loin derrière vous.<br /> Amicalement<br /> Pascal<br /> CARE Vevey
Répondre