Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fin de saison de ski et remerciements!

Publié le par Maude

BILAN DE MA SAISON DE SKI ALPINISME 2012 / 2013

 

 

Avant toute chose, je tiens encore à vous remercier chaleureusement pour votre soutien. Grâce à votre générosité, j’ai pu entièrement me concentrer à l’entraînement et la compétition sportive.

 

Ma deuxième saison en équipe nationale et ma première participation à des championnats du monde ont été très riches en satisfactions. Le bilan de cette année est plus que satisfaisant, puisque je récolte 2 médailles de bronze et une quatrième place aux Mondiaux de Pelvoux, au moins une médaille à chaque participation des manches de Coupe du monde, ainsi qu’une 3ème place finale au classement général de la Coupe du monde 2012/2013.

 

Cerise sur le gâteau, j’ai pu, avec ma co-équipière, participer pour la première fois, à une des courses mythiques du ski alpinisme, j’ai nommé par là « la Pierra Menta » (85 km et 10'000 m de dénivelé positif en quatre jours). A la clef un superbe 3ème rang final.

 

Après cette hivernale, me voilà partie pour l’estivale. Je me prépare déjà pour mes premières courses à pieds avec quelques objectifs dont je vous réserve la surprise. Mais tout cela est encore devant et espère que ma saison « course à pieds » sera aussi fructueuse que celle « à ski ».

 

 

Un grand merci à toutes et tous !                                       

Commenter cet article