Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînements en famille

Publié le par Maude

Je vous parle toujours de mes entrainements et de mes compétitions et on pourrait croire que je passe de nombreuses heures seule, dans mon "monde de sportive".  Mais une bonne partie de ceux-ci se font en famille, en m'organisant et en adaptant les activités par rapport à Charlotte et à mon mari. C'est une énorme chance de pouvoir pratiquer ce que j' aime, avec mes proches!

 

Par exemple, dimanche, vu la météo maussade, nous avons fait le tour de la piste Vita à Bex, en faisant tous les exercices, afin de faire un peu de renforcement.

 

DSCF3818-copie-1.JPGDSCF3823DSCF3820-copie-1

 

 

 

Et aujourd'hui, avec ce magnifique soleil, petit entrainement "décrassage", sur une piste de ski de fond...

 

DSCF3828.JPG

DSCF3835.JPG

Commenter cet article