Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière ligne droite

Publié le par Maude

Dans quelques jours, dans la nuit du 2 au 3 mai, je partirai pour ma dernière course de la saison... la Patrouille des Glaciers. Je me sens prête, la saison a été intense, donc j'ai privilégié la récupération après la Norvège. Pas de longue sortie, ni d'altitude, mais j'estime que ce n'est pas lors des dernières semaines qu'il faut se fatiguer.

 

Je courrai avec Laetitia Roux et Séverine Pont Combe et je me réjouis de cette aventure qui nous attend... si Dame Nature le veut bien. ;-)

 

Hier soir, j'ai été récompensée par ma commune, pour mes résultats sportifs (en course à pied et ski alpinisme). Un grand MERCI pour ce "mérite Boyard" !

 

DSC_1075.jpeg                                    Laetitia,Séverine et moi lors d'un entrainement, à la cabane Bertol

Commenter cet article