Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'année

Publié le par Maude

Au retour de 1h10 d'endurance ce matin...

Au retour de 1h10 d'endurance ce matin...

La fin d'année approche, ma saison de course à pied est presque terminée. Depuis mon retour de vacances, j'ai repris les entrainements mais c'est une période plus facile, je n'entraine rien de spécifique, les objectifs sont encore loin. Avec cette météo, je suis très contente d'avoir un tapis roulant et un vélo intérieur. Mais je sors aussi souvent avec la poussette afin de faire profiter de l'air frais à mon petit et à moi!

Je vais participer cette année à quelques courses en ville, qui me serviront de bons entrainements de vitesse et de bons tests. En effet, je n'ai pas trop l'habitude de courir de si courtes distances. Les échéances sont le 18 novembre à la Corrida Bulloise, le 3 décembre à la Course à Travers  Aigle et le 9 décembre à la Course Titzé de Noël à Sion.

Commenter cet article