Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire à Morat-Fribourg!

Publié le par Maude

Pour ma fin de saison... quel beau cadeau! Un départ que j'ai pris en toute décontraction, après 3 semaines plus légères pour récupérer du marathon de la Jungfrau.

Etant confrontée à la championne du monde en titre de course de montagne, je n'osais pas trop rêver à la victoire. Mais je l'ai fait! Cela n'a pas été facile dans la première moitié de course puisque ma rivale imposait un rythme soutenu. J'ai su garder des forces, rester derrière, attaquer franchement, juste avant la fameuse montée de la Sonnaz et conserver mon avance dans les derniers 5 km. Il m'aura fallu 1h00'17 pour faire ces 17,17 km vallonnés. 

Une journée riche en émotions, partagée avec la famille, ainsi que beaucoup de sollicitations médiatiques et contrôle antidopage. Merci au public venu nombreux et à tous ceux qui jouent un rôle dans cette manifestation...impressionnante organisation où "tout roule".

Et pendant que je courrais, mon frère Laurent Küng, gagnait les championnats suisses de coursier à vélo! Magnifique!

Ma récupération après cette saison intense? 2 entrainements à vélo d'1 h 30 cette semaine puis 2 semaines de repos total.

L'intégralité de la course peut être visionnée sur "La Télé", mais ci-dessous, un joli résumé d'ATHLE.CH

 

Commenter cet article