Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record à Montreux-Les Rochers de Naye

Publié le par Maude

2007-2017, c'est le temps qu'il aura fallu pour abaisser le record de la suissesse Angéline Joly.

En 2013, j'étais restée une petite minute derrière son chrono et cette année je l'améliore de 6 minutes. Que de joie!

Les températures étaient idéales (presque un peu fraiches) et j'ai eu de bonnes sensations. Le petit "coup de mou" entre 45' et 65' de course ne m'a pas fait trop perdre de temps et donc j'étais bien contente de pouvoir "relâcher" un peu dans les 15 dernières minutes de course. En effet, j'étais à la limite des crampes (elles se sont manifestées à l'arrivée) et c'était génial de pouvoir marcher, savourer cette victoire, avant même de passer la ligne.

Merci aux organisateurs et particulièrement à Francis Bruelhart, pour qui c'était sa dernière édition en tant que Président.

Ces prochains jours, je vais mettre l'accent sur la récupération. D'ailleurs je remercie Pascal Davet de Chablais Massages pour son massage de ce matin. Jeudi, je m'envole pour les championnats d'Europe, en Slovénie et j'espère bien ramener une médaille.

 

Commenter cet article