Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sportive vaudoise de l'année!

Publié le par Maude

Merci, merci et merci à tous ceux qui ont voté pour moi et/ou qui étaient présents, pour ceux qui me soutiennent et qui croient en moi!

J'ai passé une très bonne soirée, riche en émotions, puisque j'ai obtenu le mérite de la sportive vaudoise 2014. Qui, de plus, a été décerné à Villars, sur ma commune.

La soirée a été, en partie, en direct sur "La Télé", http://www.latele.ch/play?i=50622  (ce qui me concerne, dès 34 minutes)

 


Commenter cet article
L
Amplement mérité:-) à nouveau un grand bravo et merci pour le partage!! Bonne suite et bonne fin d'année
Répondre
V
Félicitations pour cette récompense totalement méritée.<br /> En fait on aurait dû te remettre deux trophées celui d'été et celui d'hiver, à ma connaissance il n 'y a pas d'autres athlètes qui ont aligné des top performances durant 2 saisons et dans des<br /> conditions aussi difficiles.<br /> Donc bravo pour tes performances et pour nous avoir fait rêver durant toute l'année.<br /> Bonne récupération, joyeuses fêtes et vive 2015 !<br /> Amitiés à toute ta famille. Victor & Lyne
Répondre