Sierre-Zinal

Publié le par Maude

De retour de vacances, je me suis présentée assez relax au départ de cette course mythique dimanche matin. Le plateau des coureurs était relevé, les conditions climatiques bonnes, une belle course en perspective.

Dans la montée, j'ai pris mon rythme, sans me soucier des autres et j'ai senti que la forme était là. Arrivée à Chandolin, je pointais à la 4e position, 45 sec derrière la 3e, mais j'ai eu un petit coup de moins bien juste après et je ne pensais pas rattraper la 3e.

Puis peu après Tignousa, les jambes allaient mieux et j'ai aperçu la 3e devant moi. Je l'ai dépassée juste avant Weisshorn, et là je me suis dit que le podium était réalisable. J'ai croché, allongé ma foulée sur cette dernière partie vallonée et j'ai tout donné jusqu'à l'arrivée.

 

 

 

ladies-podium.jpg

Je l'ai fait ce podium!!!! 3e en 3h08'01 derrière la francaise Aline Camboulives et l'américaine Stevie Kremer. Un chrono large ment inférieur à ce que j'imaginais.

 

Heureuse de cette magnifique progression depuis mes débuts.....  5h07 en 2007, 3h33 en 2009, 3h22 en 2011 et 3h08 cette année... qui dit mieux???  ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article