Selection pour ch. d'Europe

Publié le par Maude

mumliswil.jpgLa semaine passée, j'ai été courir à Mümliswil, dans le canton de Soleure, qui était la course de sélection pour les CE de course de montagne. 10.4km pour 680m +, quelques bonnes coureuses et une grande appréhension avant le départ... vais-je être à la hauteur? La course s'est très bien passée puisque j'ai pu suivre le rythme de Bernadette Meier, alors en tête jusqu'au 3e km avant de la dépasser! j'ai été en tête presque jusqu'au 6e km, puis la gagnante du jour, Monika Furholz, me passa, et pris une agréable avance. Je finis donc 2e à 56 sec de Monika, en 51'55. Très contente!

 

Je ne suis malheureusement pas selectionnnée, car il fallait annoncer sa candidature pour les CE avant le 31 janvier, ce que je n'avais bien sûr pas fait. La seule qui ira défendre les couleurs de la Suisse est Monika. Tant mieux pour elle et je lui souhaite plein succès!

Je ne suis pas décue car en n'étant pas selectionnée, je vais pouvoir aller courir le marathon du Mt-Blanc (1sem avant les CE) qui est un de mes objectifs principal de la saison.

Commenter cet article