Repos

Publié le par Maude

Voilà maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas fait de course à pied, ni d'entrainement. Et il me reste encore 1 semaine pour me ressourcer. Cela fait vraiment du bien. Je ne pense plus du tout aux compétitions, ni aux entrainements, mais plutôt à...quel dessert vais-je faire aujourd'hui?!!! ;-)

Les journées sont entièrement consacrées à Charlotte et, mon mari peut s'entrainer librement, sans devoir s'organiser avec moi.

 

Pas de sport.....mais, le week end prochain, nous allons quand même courir, en famille, le triathlon de la Différence, qui se déroule dans notre village. C'est un mini triathlon qui peut se courir seul ou par équipe (de 3 à 6 personnes), mêlant des personnes avec handicap ou non. On peut aussi y participer en testant un handicap (yeux bandés, chaise roulante).

 

Nous, on a décidé de le faire les 3: Jean-Marc fera les 200m de natation, puis j'enchainerai avec une boucle (7km) de vélo en tirant Charlotte dans sa remorque. Ensuite, Jean-Marc fera aussi une boucle à vélo, et je terminerai en faisant 4km en course à pied, avec la poussette. Une bonne ambiance en perspective!!!

Une belle manifestation permettant aux sportifs et moins sportifs de partager un moment de convivialité, sans avoir toujours le chrono en tête.

 

  Lien du triathlon: link

 

gateau.jpg

Commenter cet article