Dernière ligne droite

Publié le par Maude

Rentrée de nos vacances familiales en Islande le 28 août,  j'ai attaqué une dernière semaine d'entrainement en vue des mondiaux de la montagne courte distance. En vacances, j'ai pris 4 jours de repos avant de maintenir ma forme en effectuant 5-6 sorties. Ce n'était pas facile car il faisait froid (5-10°C) et c'était très venteux. De plus, les nuits n'étaient pas très reposantes car on dormait dans la voiture (une grande, rassurez-vous!), avec notre petite Charlotte, et, comme tout le monde, nos journées étaient bien chargées. Ce fut une belle escapade de 15 jours avec de somptueux paysages.

 

Cette dernière semaine d'entrainement s'est bien déroulée. Je me suis réadaptée au climat estival, retrouvé de bonnes nuits de sommeil et, même si j'ai l'impression de manquer un peu de vitesse au niveau de ma foulée, je pense que la forme sera bonne pour ce dernier objectif de la saison.

 

La course se déroule dimanche 8 septembre, à Krynica-Zdroj, en Pologne. Nous, les femmes, effectuerons deux boucles de 4,5km et 250m de dénivellé positif et autant en négatif. Je pars demain matin, tôt, (train à 6h25) afin de rejoindre l'équipe Suisse à l'aéroport de Zürich. Puis nous voyagerons ensemble afin d'arriver à bon port vers 22h. Une grosse journée de voyage. Samedi sera dédié au repos et au repérage de la course et lundi, nous reviendrons en Suisse.

 

le lien de la course: http://wmrc2013.pl/

 

SAM_1465.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article