Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ère course de la saison

Publié le par Maude

Dimanche, j'ai participé à la course des 2 lacs, Bouveret-Tanay. Une montée de 11,5km pour 1050m+.

 

C'est toujours avec un peu d'appréhension qu'on aborde les débuts de saison car on ne sait jamais si la forme est là.

Malgré une pluie incessante, la course s'est très bien passée pour moi. j'ai pu "m'accrocher" à quelques hommes et, à quelques minutes de l'arrivée, c'est le chrono qui m'a encouragée. En effet, j'ai pu battre le record du parcours datant de 2009 (qui était détenu par mon amie Laura Hrebec) et suis montée en 1h02'05.

 

Le résultat de cette course sera décisif pour ma sélection pour les championnats d'Europe. Vu que je n'avais pas encore couru cette saison, Swiss athletics attendait de voir un résultat. On verra donc si j'ai été convaincante! ;-)

 

Si je suis sélectionnée (je le saurai ces prochains jours) il me restera 2 semaines pour peaufiner ma forme.

 

Les résultats --> link

 

les photos suivront...

Commenter cet article
V
Bravo Maude,<br /> C'est bien parti en plus avec un nouveau record à la clé. Les sélectionneurs ont intérêt de te retenir, c'est comme si l'Argentine se privait de Messi !<br /> On se réjouit de te suivre durant la nouvelle saison, on te souhaite bien du plaisir et de belles performances.<br /> Victor
Répondre