Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courses en ville

Publié le par Maude

A Aigle (photo de David Voltolini) et à Sion (photo d'Athle.ch)A Aigle (photo de David Voltolini) et à Sion (photo d'Athle.ch)

A Aigle (photo de David Voltolini) et à Sion (photo d'Athle.ch)

La fin de l'année approche et cette fois les compétitions sont terminées. J'ai pris part à trois courses en ville ces dernières semaines et même si je ne me sentais pas aussi en forme que cet été, je suis très contente des résultats obtenus.

Le 18 novembre, lors de la Corrida Bulloise, j'ai bouclé les 10 tours de 600m en 20'48 (moyenne de 3'28/km). je me suis classée 6e (2e suissesse).

le 3 décembre, j'étais à la Course à Travers Aigle, dont j'étais la marraine. Une jolie course à côté de la maison, entre la ville, les vignes et le château. J'ai gagné en 25'19 pour 7,2km et 100m+.

le 9 décembre, malgré une douleur à la cheville, je décide de prendre le départ à la course de Noël à Sion, vu qu'"on m'attendait" et que c'était la dernière. La course s'est très bien passée puisque je termine à une belle 3e place (1ère suissesse) et l'ambiance était géniale. Par contre, dès l'arrivée, ma douleur s'est empiré et je boitais méchamment. Le lendemain aussi.

Après visite chez un podologue (merci à Volodalen, à aigle), il s'avère que j'ai une tendinite du jambier postérieur. Donc plus de course à pied jusqu'à ce que la douleur disparaisse.

La fin de l'année s'annonce relax... en espérant que je puisse repartir sans blessure dès 2018!

 

 

Commenter cet article