Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin des vacances

Publié le par Maude

Nous sommes rentrés de 2 semaines en Egypte. Vacances dépaysantes, en famille, qui m'ont fait beaucoup de bien tant sur le plan physique que mental. En effet, la semaine après Morat-Fribourg, j'ai effectué seulement 2 petites sorties à vélo, et les deux semaines suivantes, en Egypte, je n'ai pas fait de sport du tout.

Après cette bonne coupure, j'ai repris les entrainements, gentiment car la reprise est rude. Eh oui... le corps perd très vite l'habitude! Après mon 1er footing de 50 min sur terrain valloné, j'avais des courbatures le lendemain! :-)

Pas grave, cela revient très vite aussi et j'ai tout l'hiver pour m'entrainer et arriver en grande forme pour mes prochains objectifs. Je ne vais pas tout dévoiler maintenant, surtout qu'il n'y a rien de définitif, mais dans les grandes lignes, ce sera un marathon sur route puis une saison de courses de montagne.

Fin des vacances
Fin des vacances
Fin des vacances
Commenter cet article