5e étape

Publié le par Maude

Hier soir, nous étions plus de 1000 coureurs à nous retrouver à Yvorne, sous un beau soleil et de la chaleur, enfin!

Mes symptômes de "refroidissement" arrivent gentiment au bout...encore un peu de toux et un léger rhume. Cela m'a beaucoup fatigué ces derniers jours. Mais depuis samedi passé, j'ai mis l'accent sur la récupération en vue des championnats suisses de course de montagne le week end prochain. Mes entrainements étaient plus faciles et plus courts et j'ai senti hier soir, au Tour du Chablais, que j'étais mieux.

La course était très variée avec des montées sèches, des descentes, du plat... 7km pour 200m+ et -. Je fais une belle course, remontant petit à petit les concurrents pour terminer 4e scratch.

Chez les dames, je conserve ma première place devant Nathalie Von Siebenthal.

Petite anecdote...sur le chemin du retour à la maison, que j'ai parcouru à vélo. j'ai rejoint un peloton d'une cinquantaine de cyclistes lors d'une intersection. Je les ai laissé passer puis les ai suivi un peu à distance, car ils empruntaient le même chemin que moi. Au début, j'ai pensé que c'était un groupe d'entrainement, mais lorsque j'ai vu leur dossard, de la rubalise et des bénévoles qui m'encourageaient...je me suis aperçue que j'étais dans une course cycliste (un giron)!  

Merci Kurt Arnold

Merci Kurt Arnold

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article