1 mois-reprise

Publié le par Maude

Déjà 1 mois que nous sommes 4...

1 mois que je ne dors pas plus que 2-3 heures d'affilée mais c'est une belle période quand même... il faut en profiter car il grandit si vite. Déjà pris plus d'1 kg.

J'ai retrouvé ma silhouette d'avant, même perdu un petit peu de poids. J'allaite, donc je fais attention de manger plus que d'habitude, un peu plus gras, et surtout plus protéiné afin de préserver ma musculature.

En cette période de bonnes spécialités culinaires, c'est un réel plaisir. Mes péchés mignons des ces derniers temps... de la raclette pour le déjeuner (entre 70 et 120gr de fromage) suivi par quelques tartines et j'ai acheté un stock pour ces prochains jours de purée de marrons (1kg) et 40 meringues avec de la crème. je pense que cela ne va pas faire long...;-)

J'ai repris aussi le sport...un peu plus tôt que prévu, c'est vrai. Je me sens bien et je dois me freiner un peu afin de ne pas reprendre trop intensément. En parallèle, je continue à faire 10' d'exercices pour renforcer le périnée, chaque jour.

Mes activités sportives quasi quotidiennes durent environ 1h-1h30 en pratiquant de la "marche sportive" avec Timothé, de la marche-course en montée sur tapis roulant (ou dehors quand mon mari peut garder les enfants), du vélo d'appartement et du gainage.

Je pense continuer comme ceci jusqu'à début novembre puis j'espère pouvoir reprendre sérieusement les entrainements et surtout, la course à pied.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici un reportage de la RTS, sur Sport Dimanche, sur la maternité et le sport de haut niveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article