Enfin des nouvelles!

Publié le par Maude

Enfin des nouvelles!

Voilà, voilà, je reviens après de longues semaines de silence. Il faut dire que je n'avais pas grand chose à raconter. ;-)

L'année arrive à sa fin et, mis à part que je continue à garder ma condition physique et que j'ai toujours plaisir à entrainer des enfants diabétiques, je n'ai toujours pas LA bonne nouvelle à vous annoncer. Pas de bébé en vue.

Mais, les choses avancent. Après avoir essayé plusieurs traitements, nous allons tenter une dernière étape: La Fécondation In Vitro. Nous sommes donc plein d'espoir et attendons (jusqu'à fin janvier) pour voir si ce nouvel élan portera ses fruits.

Côté sport, j'avais besoin de remettre un dossard, d'avoir à nouveau cette sensation d'adrénaline du départ car, oui, j'ai continué à faire du sport, mais j'ai besoin de la compétition. Cela fait partie de mon équilibre, actuellement.

J'ai donc participé à 2 compétitions ces dernières semaines et j'espère que celles-ci étaient les dernières avant ma grossesse. J'ai couru à Aigle, le 5 décembre et j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir. Quelle émotion, quelle adrénaline, quelle joie de courir et de voir que la forme est encore très bonne.

J'ai pris part aussi à la course Titzé de noël à Sion, le 12 décembre, dans la catégorie "entreprise". En effet, j'ai couru sous les couleurs de "Tarcis Ancay running" avec Tarcis et ses collaboratrices Manon Duprez et Audrey Clavien. Une super ambiance avec 1000 coureurs au départ (rien que pour le départ "entreprise"!). Ce qui a valu quelques bousculades et surtout, du slalom entre les gens! ;-)

Et, j'ai le plaisir de vous annoncer que les entrainements collectifs de "Tarcis Ancay running" vont se développer puisqu'il y en aura à Ollon, tous les mardis matin, dès début février, donné par...moi-même! lien pour les infos (qui vont arriver prochainement) et inscriptions, ci-dessous.

Commenter cet article

Caroline 05/01/2016 18:39

Merci, Maud, pour ces nouvelles. Je suis vraiment navrée pour vous que vous rencontriez ces difficultés à concevoir un deuxième enfant. Avant d'avoir mes 3 bout's de chou, on a bien galèré (3 FIV sans succès) et je comprends donc bien ce que vous vivez. Je vous souhaite que 2016 t'apporte enfin un beau ventre rond et suis de tout coeur avec vous!

Victor 18/12/2015 16:18

Contents de recevoir de tes nouvelles et de constater que tu as gardé un bon moral et retrouvé tes sensations positives en courant. Le but du sport est le plaisir avant les performances.
On se réjouit déjà de recevoir l'année prochaine de très bonnes nouvelles de ta part.
Merry Christmas and Happy New Year. Victor et Lyne

Laurène 17/12/2015 08:35

Chouette d'avoir à nouveau de tes nouvelles! En espérant que tes vœux se réalisent prochainement, bonnes fêtes de fin d'année :-) a bientôt, Laurène