Nouvelle activité

Publié le par Maude

Depuis mon séjour à l'hôpital, j'ai bien récupéré et n'ai aucune séquelle. Je profite de ces belles journées pour crapahuter en montagne, quand je n'ai pas ma fille. Et...j'ai aussi une petite pensée pour toutes ces courses en montagne qui ont eu lieu ou qui auront lieu dont je remercie les organisateurs qui m'ont chaleureusement invitées. Je profite cette année pour venir ravitailler et encourager. C'est aussi sympa!

Depuis le mois de mars, j'ai été engagée par le Réseau Santé Haut Léman, en tant que monitrice de sport pour m'occuper de jeunes diabétiques. C'est un travail qui me ravi puisqu'il lie ma formation d'infirmière avec ma passion, le sport.

Mon travail, qui ne me prend qu'un ou deux soirs par semaine, consiste à "coacher" ces jeunes afin qu'ils accomplissent un projet sportif, qu'ils s'améliorent dans une discipline, tout en apprenant à gérer leur diabète.

C'est un vrai plaisir de partager mon expérience et de voir leur sourire à la fin d'un entrainement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dubois Laurent 01/08/2015 16:02

Pour entrer en contact avec un spécialiste du sport et du diabète de type II : https://www.facebook.com/guerirdudiabete?fref=ts
Meilleures salutations
Laurent Dubois